Directement rattaché(e) à la Responsable Marketing, tu auras pour mission de contribuer à renforcer l’image de marque de SmartPixels, et d’augmenter sa notoriété auprès des acteurs du luxe.
Tes missions principales seront les suivantes :
• Création de contenu : contribuer à la production de contenus qualitatifs (articles de blogs, livres blancs…) en français et en anglais avec une logique ROIste et inbound marketing (acquisition de trafic organique qualifié, SEO…)
• Community management : veille, animation et développement des communautés sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, Tik Tok,…
• Communication interne et externe : aide à la réalisation du plan de communication, alimentation des supports de communication (newsletters interne et externe, webinar, business case …).
• Evènementiel : veille, organisation et participation aux salons et évènements professionnels liés aux problématiques de SmartPixels (mode & luxe, e-commerce, retail, technologie 3D, .. )
• Suivi des KPIs : analyser les performances de vos actions (reporting mensuel sur les réseaux sociaux, le site web via Google Analytics, nos campagnes Google Ads…)
• Veilles concurrentielle, technologique et sectorielle