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Lancer une expérience de personnalisation est complexe.

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Une fois que la logistique et la fabrication sont en place, il reste le défi d’engager les consommateurs et de leur faire découvrir l'éventail des choix disponibles.
Issu de la haute couture, le secteur du luxe est confronté à ce problème depuis longtemps : les échantillons de matières, l'imagination des consommateurs et la confiance accordée à la marque suffiront-ils à éviter un décalage des attentes ?
À l'ère du digital, les consommateurs ont des attentes plus élevées : ils s’attendent à ce que leurs interactions avec les marques, leurs produits, et leur services soient personnalisés.
Cette nouvelle tendance a pris de l'ampleur avec la volonté d'expression de la personnalité de la génération Z, qui s'est ensuite traduite par un désir de cocréation avec les marques.
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Les marques sont désormais confrontées à un défi :

Comment transformer l'intérêt des consommateurs pour les produits personnalisés en ventes rentables.

-50%

Diminuez votre coût d'acquisition de 50% grâce à la personnalisation.

+20%

Un consommateur sur cinq est prêt à payer 20% supplémentaire pour des produits personnalisés.

80%

des visiteurs reviendront vers une marque après avoir configuré ses produits.

33%

Cependant, 1/3 des consommateurs intéressés par la personnalisation estiment que les produits ou services ne répondent pas à leurs attentes.